DÉPOSER UN DOSSIER DE CANDIDATURE EN LIGNE

Pour déposer un dossier de candidature au festival L’IMAGE_SATELLITE 2021 et au Prix « Caisse d’Épargne Côte d’Azur », les photographes ont jusqu’au lundi 7 juin 2021 inclus pour suivre les étapes suivantes :

  1. Prenez connaissance des conditions de candidature.
    L’envoi final de votre candidature implique l’acceptation de ces conditions.
  2. Remplissez le formulaire de candidature en ligne en bas de page.
  3. Après avoir cliqué sur « envoyer », vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisé pour régler les 10 euros de frais de candidature. 
  4. Envoyez enfin votre dossier photographique par mail (liens wetransfer ou autres acceptés) à l’adresse candidature.lis@sept-off.org.
    Votre dossier devra être composé de 10 à 20 images représentatives du projet proposé, en jpeg, de 2400 pixels maximum sur le côté le plus long, titrées NOM_prenom_001, NOM_prenom_002, etc.

    Les photographes qui le souhaitent pourront joindre à cet envoi un document au format .pdf de 10 Mo maximum, dans l’optique de donner à voir un aperçu plus large sur la série proposée ou des travaux antérieurs, des vues d’installations réalisées lors d’expositions précédentes, ou tout autre élément permettant d’apprécier leur démarche.

Un mail de confirmation vous sera adressé dans les 72 heures suivant votre candidature.

N.B. Seules les candidatures complètes seront acceptées. Si vous rencontrez des difficultés lors de l’une de ces étapes, merci de nous adresser un mail à 7off.orga@gmail.com.

FORMULAIRE DE CANDIDATURE 2021